Accueil > Accueil > 92 000 mercis !

92 000 mercis !

jeudi 8 décembre 2022, par UNSA avec Vous

92 000 mercis !

Merci pour votre confiance et merci pour votre soutien à notre syndicalisme de solutions, qui se concentre sur la recherche d’avancées concrètes, lors des élections professionnelles 2022 qui viennent de se terminer.

Ils nous obligent et nous donnent de la force pour porter des revendications fortes sur les principaux sujets de l’actualité éducative  : attractivité des métiers, inclusion, mixité sociale, transition écologique.

Sur tous les champs ministériels qu’elle couvre, l’UNSA Éducation obtient 92 000 voix qui la confortent comme une force syndicale incontournable, de l’éducation nationale et la jeunesse où elle arrive deuxième, à l’enseignement supérieur et la Recherche ou encore au sein du périmètre "Jeunesse et Sports" où c’est la première force, mais aussi dans l’enseignement agricole, l’enseignement français à l’étranger, la Culture, et plusieurs établissements éducatifs.

Notre analyse des résultats :

Articles, cartes et tableaux territoire par territoire et ministère par ministère : https://www.unsa-education.com/article-/resultats-elections-professionnelles-2022-unsa-education/

À bientôt pour de nouveaux combats pour l’Éducation et la Jeunesse !