Accueil > Accueil > A Mayotte, l’UNSA, votre alliée du quotidien

A Mayotte, l’UNSA, votre alliée du quotidien

vendredi 4 novembre 2022, par UNSA avec Vous

A Mayotte, l'UNSA, votre alliée du quotidien

Vous êtes enseignant·e, personnel éducatif ou d’accompagnement, personnel de direction, d’inspection, administratif, technique, personnel de santé / des services sociaux ou personnel contractuel ?

Vous voulez faire entendre votre voix ? Choisissez l’UNSA Éducation ! La fédération qui vous représente vraiment et qui donne une place à tous les métiers dans sa liste pour le Comité Social d’Administration (CSA).

Tous les métiers sont importants au sein de l’UNSA Éducation. Nous pratiquons un syndicalisme constructif et offensif, basé sur le dialogue, les expériences de terrain et une analyse méticuleuse de chaque situation. C’est cette méthode qui nous permet de vous conseiller au mieux lors des temps forts de votre carrière.

Retrouvez ici https://nuage.unsa.org/index.php/s/Z9S8X54Nc8Wkd9T notre profession de foi et nos revendications

Notre regard croisé entre tous les métiers de l'éducation, nous vous proposons de l'imposer dans les instances, académiques et nationales, où sont représentés les personnels. Du 1er au 8 décembre, votez UNSA et faites voter UNSA.